Rechercher : dans

Sephora

Le slogan des boutiques Sephora en dit long sur les intentions de cette marque. En effet, Sephora se veut être une marque de parfum s’adressant à une cible très large. Elle voudrait casser à tout prix les idées préconçues qu’on avait depuis toujours sur le parfum et la beauté. De nos jours, être raffiné est à la portée de toutes les bourses et Sephora en est la preuve vivante.



Créée en 1969, cette marque a construit sa réputation à travers les divers parfums qu’elle a proposés. Depuis, l’activité de la marque s’est étendue vers l’offre de produits de beauté en tout genre.

Ayant connu des moments difficiles, la politique de la boîte a été revue surtout après l’acquisition de la marque par le grand groupe LVMH. Ce nouveau propriétaire de Sephora est un nom qui n’est plus à présenter dans le monde du luxe et de la beauté.

Ce statut de LVMH a par la suite donné un nouveau souffle à Sephora qui a aussitôt bénéficié de grandes marques de parfum pour ses boutiques luxueuses. Et bien que le chiffre d’affaires de la marque s’évalue à près d’un milliard d’euros, les prix de ces parfums raffinés demeurent abordables.

D’ailleurs avec de grandes espaces conviviales qui lui servent de boutiques, Sephora laisse à ses clients le soin de découvrir par eux-mêmes les senteurs qui leur conviennent. Pour ceux qui ont du mal à se décider, des conseillers hautement qualifiés demeureront toujours à leurs services.

Les différents types de parfums de la marque Sephora

Les bourses moyennes pourront enfin avoir accès à des parfums luxueux. Grâce à Sephora, de nombreuses grandes marques sont en effet proposées à des prix incroyables dans ses boutiques. On peut y trouver toutes les bonnes senteurs de cette terre et le choix est très large qu’on pourrait passer des heures entières avant de se décider pour un tel ou tel parfum.



Ce qui est valable aussi bien pour une femme que pour un homme. En effet, si d’habitude le parfum est de l’apanage des femmes, Sephora a pensé à la gent masculine. Citons entre autres celui qui a le nom très éloquent de Le Mâle qui est un chef-d’œuvre du célèbre Jean-Paul Gaultier.

De même, le choix de ces messieurs pourrait aussi se porter sur les parfums de la marque Dior ou Paco Rabanne. Pour les femmes, la variété des marques et des produits est largement plus importante que pour les hommes. Et si le parfum J’adore de Dior est le plus apprécié par de nombreuses femmes, d’autres tels que le Guerlain Shalimar et le Guess de Marciano Woman font aussi des ravages.

D’aussi grands noms auraient pu cacher les parfums de la maison Sephora. Mais l’aspect très naturel des parfums Sephora les rend très intéressants. Ainsi, les femmes se laisseront séduire pour le parfum Tentatrice à base de vanille et de monoï ou celui appelé Poétique qui est une combinaison parfaite de vanille et de fleur d’oranger.

Comme tout le monde a le droit de se sentir bon chez Sephora, les adolescents et les enfants n’ont pas été non plus oubliés avec des produits qui leurs sont adaptés.


Shopping Parfumeo
Actualite des parfums

Tous nos dossiers par tendance actuelle

  Bientot

Vous recherchez

Voir les résultats

Loading ... Loading ...



Le guide Parfumeo

comment faire votre choix de senteur

  voir

A vous de choisir

Decouvrez nos idees de cadeaux sexy :

  Planete plaisir


Divers